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Nos délais de livraison en Europe sont actuellement de 8 à 14 jours ouvrés après expédition.

Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom du produit que vous deviez recevoir (pour un article défectueux - une photo du défaut et d'autres détails du problème), dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Vous pouvez contacter notre service client√®le et notre √©quipe d'assistance via la bo√ģte email ¬ę¬†Nous Contacter¬†¬Ľ au bas de cette page. Notre √©quipe du service √† la client√®le travaillera avec diligence pour r√©soudre ce probl√®me le plus rapidement possible.

Veuillez noter que si l'article a √©t√© utilis√© de quelque fa√ßon que ce soit, votre article ne peut pas √™tre remplac√© en raison des normes de l'industrie sur la sant√©, l'hygi√®ne et l'usure. Si votre produit est endommag√© lors de son port, nous ne pouvons pas proc√©der √† un √©change ou un remplacement. Si le produit que vous avez re√ßu n'√©tait pas d√©fectueux √† l'arriv√©e et que vous choisissez de continuer √† l'utiliser de quelque mani√®re que ce soit, cela signifie que vous avez accept√© votre article dans l'√©tat dans lequel il a √©t√© re√ßu et Hopea¬ģ n'est plus responsable de la mani√®re dont vous choisissez d'utiliser votre article ou de tout dommage qui est subi apr√®s.

Mes données de carte de crédit sont-elles sécurisées ?

Toutes les transactions par carte de cr√©dit sur le site Web sont trait√©es √† l'aide d'une passerelle de paiement en ligne s√©curis√©e qui chiffre les d√©tails de votre carte dans un environnement h√īte s√©curis√©. Ces donn√©es seront enti√®rement crypt√©es et utilis√©es uniquement pour traiter les transactions par carte que vous avez initi√©es.

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Nous sommes impatients de prendre contact avec vous et serons ravis de vous aider. Merci de patienter, car nous recevons un grand nombre d'emails et de commandes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

O√Ļ √™tes-vous situ√© ?

Notre si√®ge social est situ√© √† Lyon (Rh√īne, France). Quant √† nos entrep√īts ils sont internationaux (le pays de fabrication d√©pend du produit).

Qui dois-je contacter si j'ai besoin d'aide ?

Vous pouvez toujours nous écrire un mail à l'adresse : contact@lapetitchef.fr

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