Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→

    ↓ Nos clients choisissent aussi ↓

    La Microfibre LePetitChef - 30Ă—30cm
    24,97 € 42,90 €
    Ajouter
    • 0,00 € Sous-total

    Livraison offerte aujourd'hui !

    + 11.000 Clients satisfaits

    FAQs - Questions fréquentes

    Si vous avez des questions dont les réponses ne figurent pas sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact à votre disposition ou bien voir ci-dessous les questions les plus fréquentes. 

     

    Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un courriel indiquant que votre commande a été expédiée. Vous y trouverez votre numéro d'identification de commande, le mode d'expédition et les articles que vous avez commandés. Veuillez noter que votre commande est sujette aux délais de livraison selon votre lieu de livraison.

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec toutes vos informations de suivi et les étapes pour suivre la progression de votre colis.

    Nous livrons en France, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-bas. Les frais d'expédition seront calculés à la caisse une fois que la destination aura été choisis.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom du produit que vous deviez recevoir (pour un article défectueux - une photo du défaut et d'autres détails du problème), dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
    Vous pouvez contacter notre service clientèle et notre équipe d'assistance via la boîte email « Nous Contacter » au bas de cette page. Notre équipe du service à la clientèle travaillera avec diligence pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

    Veuillez noter que si l'article a été utilisé de quelque façon que ce soit, votre article ne peut pas être remplacé en raison des normes de l'industrie sur la santé, l'hygiène et l'usure. Si votre produit est endommagé lors de son port, nous ne pouvons pas procéder à un échange ou un remplacement. Si le produit que vous avez reçu n'était pas défectueux à l'arrivée et que vous choisissez de continuer à l'utiliser de quelque manière que ce soit, cela signifie que vous avez accepté votre article dans l'état dans lequel il a été reçu et Lepetitchef® n'est plus responsable de la manière dont vous choisissez d'utiliser votre article ou de tout dommage qui est subi après.

    Nous sommes très rapides dans le traitement des commandes afin de nous assurer que vous les receviez le plus rapidement possible.

    Une fois la commande traitée, nous ne pouvons pas faire de changements ou l’annuler. 
    Une fois que votre commande est reçue et que vous souhaitez toujours l’annuler, il vous suffit de nous contacter par l'intermédiaire de la boîte de contact e-mail située au bas de cette page pour nous aviser que vous souhaitez annuler votre commande et la retourner à notre entrepôt. Un représentant du service à la clientèle pourra alors vous indiquer les étapes à suivre pour effectuer votre remboursement en cas d'annulation. Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez un mail vous indiquant qu’un remboursement aura été effectué.

    Toutes les transactions par carte de crédit sur le site Web sont traitées à l'aide d'une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui chiffre les détails de votre carte dans un environnement hôte sécurisé. Ces données seront entièrement cryptées et utilisées uniquement pour traiter les transactions par carte que vous avez initiées.

    Nous sommes impatients de prendre contact avec vous et serons ravis de vous aider. Merci de patienter, car nous recevons un grand nombre d'emails et de commandes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Notre siège social est situé à Lyon (Rhône, France). Quant à nos entrepôts ils sont internationaux (le pays de fabrication dépend du produit).

    Non, les couleurs sont aléatoires celon les stocks disponible au moment de la commande.

    Si vous avez une demande particulière,contactez-nouspar email.

    Notre démarche éco-responsable nous tient à cœur, nous faisons le maximum au quotidien pour vous satisfaire et vous permettre de faire quotidiennement un geste pour notre environnement.

    En France, de nombreux obstacles ont rendu notre production impossible sur le territoire : nos produits auraient été financièrement inaccessibles. Nous souhaitons que tout le monde ait accès à ces produits réutilisables, afin que chacun puisse prendre conscience qu’un geste au quotidien n’a rien de compliqué, alors impossible pour nous d’abandonner notre idée !

    Nous avons trouvé un compromis entre prix accessibles à tous et produits de qualité. C’est pourquoi nous avons opté pour un atelier de fabrication éthique d'insertion en Asie (Chine) qui respecte un cahier des charges très pointilleux et plus de 100 contrôles internationaux liés au test du label International Oeko-Tex qui garantit la qualité et la non toxicité de nos éponges Oeko-Tex pour l’ Homme et la Nature.

    Nous travaillons activement afin d’atteindre un jour un approvisionnement composé à 100% de matériaux recyclés et renouvelables pour l’ensemble de nos produits et emballages. Nous ne faisons pas travailler la Planète pour nous, nous travaillons pour la Planète. C’est pour cette raison que nous prônons, utilisons et proposons à nos clients des produits réutilisables. Ces derniers sont acheminés par avion mais utilisent les vols déjà programmés pour d’autres voyages (jamais un avion ne prendra son envol pour nos produits seuls), d’où un délai de livraison de 14 jours ouvrés.  

    Aujourd’hui l’équipe LePetitChef est heureuse de pouvoir vous proposer le meilleur rapport qualité/prix !

    Vous pouvez toujours nous Ă©crire un mail Ă  l'adresse : contact@lepetitchef.fr