Foires aux questions

Où est ma commande ?

Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un courriel indiquant que votre commande a été expédiée. Vous y trouverez votre numéro d'identification de commande, le mode d'expédition et les articles que vous avez commandés. Veuillez noter que votre commande est sujette aux délais de livraison selon votre lieu de livraison.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec toutes vos informations de suivi et les étapes pour suivre la progression de votre colis.

Livrez-vous dans mon pays ?

Nous livrons en France, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-bas.

Les frais d'expédition seront calculés à la caisse une fois que la destination aura été choisis.

Nos délais de livraison en Europe sont actuellement de 8 à 14 jours ouvrés après expédition.

Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom du produit que vous deviez recevoir (pour un article défectueux - une photo du défaut et d'autres détails du problème), dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Vous pouvez contacter notre service clientèle et notre équipe d'assistance via la boîte email « Nous Contacter » au bas de cette page. Notre équipe du service à la clientèle travaillera avec diligence pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Veuillez noter que si l'article a été utilisé de quelque façon que ce soit, votre article ne peut pas être remplacé en raison des normes de l'industrie sur la santé, l'hygiène et l'usure. Si votre produit est endommagé lors de son port, nous ne pouvons pas procéder à un échange ou un remplacement. Si le produit que vous avez reçu n'était pas défectueux à l'arrivée et que vous choisissez de continuer à l'utiliser de quelque manière que ce soit, cela signifie que vous avez accepté votre article dans l'état dans lequel il a été reçu et Hopea® n'est plus responsable de la manière dont vous choisissez d'utiliser votre article ou de tout dommage qui est subi après.

Mes données de carte de crédit sont-elles sécurisées ?

Toutes les transactions par carte de crédit sur le site Web sont traitées à l'aide d'une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui chiffre les détails de votre carte dans un environnement hôte sécurisé. Ces données seront entièrement cryptées et utilisées uniquement pour traiter les transactions par carte que vous avez initiées.

Je vous ai envoyé un courriel il y a une heure et je n'ai toujours pas de réponse.

Nous sommes impatients de prendre contact avec vous et serons ravis de vous aider. Merci de patienter, car nous recevons un grand nombre d'emails et de commandes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Où êtes-vous situé ?

Notre siège social est situé à Lyon (Rhône, France). Quant à nos entrepôts ils sont internationaux (le pays de fabrication dépend du produit).

Qui dois-je contacter si j'ai besoin d'aide ?

Vous pouvez toujours nous écrire un mail à l'adresse : contact@lapetitchef.fr

Nous n'avons pas répondu à votre intérogation.

Pas de problème contactez-nous par mail. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.